Piece of Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piece of Garou

Forum non officiel sur Garou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une presque rencontre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alice
Petite étoile
Petite étoile
alice


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Une presque rencontre... Empty
MessageSujet: Une presque rencontre...   Une presque rencontre... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Lundi 15 septembre apres les cours qui se termine a 13h je vais a la plaine st denis où l'enregistrement de "les enfants de la tele"devait avoir lieu avec Garou!
Quand j'arrive on me dit qu'il est deja arrivé et qu'il est tres presse donc si je veux le voir a la fin il faudrait que je sois au taquet pour une photo ou un autographe...On me dit qu'il avait dit qu'il sortirait de l'autre cote du studio alors avec mes amies nous y allons et la on attends on le voit qui sort faire une pause et la la porte s'ouvre et il sort le temps que je me decide a aller le voir je lui demande un photo il me repond qu'il doit rentrer de suite qu'il a pas le temps...
Certes je suis deçue mais bon tant pis c'est pas grave je l'ai deja vu d'aussi pres c'est la premiere fois depuis que je suis fan c'est a dire 10 ans!
Apres vers 17h00 on nous dit qu'il est partit!!!!
le lendemain enregistrement de la methode cauet mais la j'ai cours je ne peux y aller j'ai une copine qui y va elle le voit a la fin quand il part et lui raconte mon histoire de la vieille il lui dit c'est gentil pour elle(d'etre venu a la plaine pour moi) et me signe mon livret!!
C'est un moment qui reste gravé en moi a jamais meme si c'etait presque rien pour certains pour moi c'est deja beaucoup!!!!!!!!!!!!!

Un immense Merci a mon amie et a garou aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Leslie**
Admin
Admin
**Leslie**


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2008

Une presque rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une presque rencontre...   Une presque rencontre... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:50

c'est géniale Very Happy
quand on est fan, même voir 30 secondes son idole en face de soi et de près c'est déja énorme même si on ne peut pas avoir de photo ...

Comme quoi il ne faut jamais perdre espoire Wink
Continue a y croire

bis
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofgarou.forumsactifs.com
garoudu34
Etoile
Etoile
garoudu34


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2008

Une presque rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une presque rencontre...   Une presque rencontre... Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:11

trop bo ton résit alise tu a de la chanse de l' avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
hyperfandegarou
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile
hyperfandegarou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/09/2008

Une presque rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une presque rencontre...   Une presque rencontre... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:42

Même peu de temps que tu as pu le voir c'est génial c'est mieux que rien et certainement que la prochaine fois tu le verra beaucoup plus longtemps Very Happy
il faut garder espoir un jour arrivera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garoumonidole
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile
Garoumonidole


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 13/11/2008

Une presque rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une presque rencontre...   Une presque rencontre... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:26

Moi aussi je l'ai vu d'aussi près a Lille et ça fait quelque chose c'est très impressionnant !! merci de ton récit Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/garouland
Contenu sponsorisé





Une presque rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une presque rencontre...   Une presque rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une presque rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piece of Garou :: Garou :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser